Sunday, April 4, 2010

MESSAGE IMPORTANT

Bonjour tout le monde,

Un ami m'a signalé qu'il ne voyait pas ou' il pourrait laisser un commentaire.

Ceci n'est pas un site internet normal, mais un blog. Tous les lecteurs peuvent laisser des commetaires, avec lesquels un écrivain s'ameliore.

Vous avez un lien "commentaires" (comments) en bas de chaque message publié. Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir un espace et ajouter le commentaire.
Tout ce qui vous reste après c'est de publier votre commentaire à l'aide du bouton publier.

Vous pouvez vous abonner aux courriels (emails) pour recevoir toutes les nouveautés.

Merci pour vos encouragements.



7 comments:

Boucle d'Or said...

Cher Écrivain,

Que de temps passé à transcrire tes rêves bouillonnants sur papier! Te voilà enfin prêt à éditer ton premier roman. Je t'en félicite et je sais, pour l'avoir lu, qu'il est riche en contenu et en rebondissements. Moi qui ai travaillé dans le domaine cinématographique, je sais qu'un bon scénariste peut en faire un chef-d'oeuvre qui sera porté à l'écran.
Je te suis dans ton délire littéraire et t'appuie avec admiration.
Boucle d'Or

Marie said...

J'ai très hâte de connaître la suite!!

Patrick said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Marie-Eve said...

En plein de le genre d'histoire qui attire mon attention et que je ne peux arrêter de lire. Serais-ce une prédiction de la fin des temps? Ou bien un enlèvement extraterrestre? Pour connaître l'auteur, je sais qu'il aime la science-fiction.... On en veut plus!! :-)

Réjean said...

J'en veux un exemplaire le plus tôt possible et en plus, dédicacé par son auteur.
Ces quelques lignes ont éveillé en moi le goût de poursuivre la lecture et de connaître le déroulement issu de ton imagination.
Quelque soit la suite de ton aventure, je veux absolument lire le tout ( éditer ou pas ).
Bonne chance

tata said...

ca fait un grand plaisir de te lire.
cette toute petite partie du texte promet de beaucoup.
dans l'atente de lire la suite.

Hesh

Anonymous said...

Bel Job
Fred