Wednesday, May 5, 2010

Message Important pour voir le dernier extrait!

Bonjour

Certains blogs ont la particularité de présenter le dernier message "publié" en haut de la page principale. (Et c'est le cas de blogspot).

Pour lire les messages dans l'ordre de leur publication, vous verrez une liste des archives à gauche en tête de la page, pour faciliter la navigation et l'accès direct aux extraits des chapitres par ordre de parution. (vérifiez les dates SVP)


Bonne lecture!

N'oubliez pas... Vos commentaires me font le plus grand plaisir!


5 comments:

Marise Vitti said...

Bonjour Ali,

Félicitation!
Quelle belle surprise!
Tes extraits me donnent vraiment le goût d'en savoir plus.
Ton livre va faire partie de mes lectures estivales. Dès que je l'aurai terminé, je t'écrirai mes commentaires...c'est sûr!
Tourelou!
Marise

Steph d'Ottawa said...

Elie m'impressionne!
C'est super ce blog, la bande-annonce, les extraits, etc...
J'ai très hâte de lire le livre.
Il faudra venir le présenter au Salon du livre de l'Outaouais.

Louise Girardin, Auteure de ''Mon mari, ses femmes, leurs enfants et moi'' said...

Ma première impression, c'est que c'est un récit qui peut plaire autant aux Québécois qu'aux Français, autant aux hommes qu'aux femmes, autant aux jeunes qu'aux ainés. C'est déjà pas mal ! Le sujet est très intrigant, le ton et le style m'ont fait penser à Georges Simenon. Excellentes descriptions des lieux, des personnages, surtout des ambiances. C'est comme un FILM. De nos jours il est rare, à part pour quelques traductions de l'anglais, que les écrivains emploient le passé simple...

Anonymous said...

L’histoire a vraiment l’air intéressante.

Je trouve aussi que tu as une belle plume, que tes extraits sont bien écrits.

José Mateus
Direct Livre
Édition-conseil

Morgan said...

C'est super maid tu n'a rien publié depuis plus d'un mois :)
et aussi ce n'est pas blogspot mais blogger. Blogspot c'est juste ce qu'on met entre l'adresse et le .com :D

J'ai hâte de lire ton livre :)